Tutoriel

Relance ton BaD - Inscriptions

Ce tutoriel vous guidera lors de votre inscription au dispositif Relance ton BaD.

Tous les items* doivent être obligatoirement renseignés. L’inscription ne vous prendra que quelques minutes.

https://lbfcbad.fr/wp-content/uploads/2021/08/Fichier-2@4x-160x160.png

Le club organisateur

Prénom NOM*

Il s’agit de la personne référente de l’animation qui sera contactée par la Ligue.

E-mail*

Adresse générique du club ou e-mail de la personne référente.

Club*

Notez bien le nom de votre club en toute lettre. Cela nous sera utile pour la personnalisation des affiches.

Logo du club*

Le logo de votre club sera utilisé pour la personnalisation des affiches. Seuls les formats PNG et JPG sont autorisés. Taille max : 128 Mo.

Le(s) club(s) invité(s)*

Le but du dispositif Relance ton BaD est de rassembler les licenciés de BOFC lors d’animations. C’est ainsi que nous vous proposons d’inviter les joueuses et joueurs des clubs voisins à venir jouer avec vous. Une tolérance est possible en ce qui concerne l’animation « Amène ton copain ».

Il vous suffit d’inscrire en toute lettre le nom du ou des clubs invités pour l’animation que vous organisez.

RIB*

Votre RIB nous est nécessaire afin de vous reverser le soutien financier (sous respect de la mise en place de l’animation et des conditions). Formats autorisés : PDF, PNG, JPG. Taille Max : 128 Mo.

https://lbfcbad.fr/wp-content/uploads/2021/08/tuto-animation-1-1.png

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

L’animation

Choix du public ciblé*

Indiquez le public que vous souhaitez accueillir lors de votre animation. Bien entendu, cela ne signifie pas non plus que l’animation est exclusivement réservée à ce public.

Ex : Organisation d’une animation « Pyramide des défis » à destination du public loisir sur une journée.
⇒ Le public doit majoritairement être un public loisir (NC ou début de compétition). Néanmoins, vous pouvez convier quelques joueurs « compétiteurs » si ces derniers sont intéressés pour partager cette journée.

Choix de l’animation*

Liste déroulante dans laquelle il vous faut choisir une animation. Plusieurs animations vous sont proposées, vous pouvez retrouver les fiches pratiques sur la page de présentation du dispositif ICI.

Vous pouvez toutefois, si vous le souhaitez, organiser une autre animation que celles proposées. Pour cela, il vous faut choisir la réponse « Autre ». Un nouveau champ « Quelle animation ? » apparait. Il vous reste alors à y noter son nom.

Vous remarquerez que lorsque votre choix se porte sur « Public compétiteur » en tant que public ciblé, vous n’avez le choix qu’à une seule « animation » possible : tombola gratuite – bon d’achat de 50€.
Vous avez le choix entre 1 et 2 bons d’achat, en fonction du nombre de jours sur lesquels votre tournoi est organisé.

Rappel : La tombola (ou tirage au sort) est exclusivement réservée aux animations à destination des publics compétiteurs, sous-entendus les tournois organisés par les clubs ou encore les championnats départementaux. La tombola doit être gratuite, ouverte à tous les participants du tournoi licenciés dans un club de Bourgogne-Franche-Comté.

Format de l’organisation*

Vous avez la possibilité de choisir la forme que prendra votre animation.

Concernant le choix « Plusieurs créneaux en soirée (minimum 2) »., vous avez la possibilité d’organiser la première étape au sein de votre club, sur un de vos créneaux en soirée et d’organiser la seconde étape sur un créneau de votre club partenaire.

⇒ Le soutien financier sera alors à partager entre les deux clubs.

https://lbfcbad.fr/wp-content/uploads/2021/08/tuto-animation-1.png

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

https://lbfcbad.fr/wp-content/uploads/2021/08/tuto-animation-2.png

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Budget prévisionnel*

Un budget prévisionnel concis vous est demandé. Nul besoin de détailler très précisément vos dépenses prévues !

Téléchargez le fichier excel ci-dessous, remplissez-le avec vos prévisions. Il ne reste plus qu’à le glisser dans l’emplacement prévu !

Téléchargez le support pour remplir votre budget prévisionnel.
https://lbfcbad.fr/wp-content/uploads/2021/08/tuto-budget.png

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Date, horaires et adresse*

Ces informations seront utilisées pour personnaliser les affiches.

Engagements*

En participant à l’action Relance ton BaD, le club s’engage, en ce qui concerne l’axe communication, à réaliser les points suivants :

  1. Utilisation des supports de communication proposés par la Ligue :
    • Une affiche personnalisée vous sera proposée à la suite de votre inscription avec les informations que vous nous aurez transmises (logo du club, lieu, date…) ;
    • Les affiches seront proposées au format pdf. Elles pourront être imprimées en format A3, A4 (affichage) et A5 (flyers).
  2. Communication avant et après l’animation :
    • Relai de l’information sur votre site internet, réseaux sociaux et mailing auprès de vos licenciés.
      • Dès réception de votre affiche personnalisée.
    • Inviter les clubs voisins (1 ou plusieurs) – tolérance si pas d’invitation pour l’animation « amène ton copain ».
      • Vous pouvez retrouver la cartographie des bassins de pratique ici (prochainement);
      • La liste des clubs (avec les coordonnées) vous est proposée ICI.
    • Pendant l’animation.
      • N’hésitez pas à prendre des photos et vidéos pendant votre animation et à nous les transmettre à l’adresse : developpement@lbfcbad.fr
            • Il vous est possible d’utiliser la plateforme wetransfer pour nous envoyer vos photos/vidéos qui auraient une taille trop importante pour être envoyées directement par mail.
https://lbfcbad.fr/wp-content/uploads/2021/08/Affiche-nouveau-public-vF-01.png
https://lbfcbad.fr/wp-content/uploads/2021/08/Affiche-loisir-vF-02.png
https://lbfcbad.fr/wp-content/uploads/2021/08/Affiche-compet-vF-01-01.png
Vous êtes prêts à nous rejoindre pour la reprise ? C'est par là !

NOUS CONTACTER

Vous pouvez nous contacter par différents moyens

HORAIRES

LUN-VEND: 09h00 12h | 13h00 - 17h00
14M rue Pierre de Coubertin 21000 DIJON